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C'est le moment d'optimiser la collecte de vos données !

Collecter la donnée est de plus en plus complexe. Les changements récents ne nous simplifient par la tâche : la RGPD et les règles de consentement, les adblockers, le passage à GA4, l'encadrement de l'utilisation des cookies tiers… Et ce n’est pas fini.

Comment limiter la perte de data ? Comment maximiser le ROI de vos campagnes payantes ?

Chez WAM, nous explorons et testons les meilleures solutions. Notre conviction ? La collecte de données s’organise en amont !

 

Assurons nous que votre tracking fonctionne (en toute légalité) ou alors déployons ensemble une solution plus efficace, personnalisée pour votre entreprise.

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Un bon suivi de vos données, pourquoi c'est important ?

Avec une bonne visibilité sur l’audience de votre site web, vous avez toutes les clés pour :

- Comprendre le comportement de vos utilisateurs

- Monitorer vos données et vérifier si vous atteignez vos objectifs
- Ajuster votre stratégie pour générer plus d’achats ou de leads

En tant que dirigeant ou responsable marketing, vous savez qu’un suivi efficace de vos données de tracking est incontournable. Vous avez des questions ou des doutes sur sa mise en place ?

Bénéficiez de l’expertise de notre agence pour vous accompagner pas à pas.

Notre expert

Martin Champetier

Spécialiste web analyste depuis plus de 10 ans, Martin accompagne les clients de l’agence sur des problématiques allant des TMS aux CMP sans oublier les sujets actuels de récolte et de fiabilisation de la donnée.

« J'ai d'abord écrit pour vulgariser certains concepts à mes clients avant de rédiger des articles pour le blog WAM. Des TMS aux CMP en passant par les plateformes Analytics, j'essaye de vous guider vers la bonne solution... sans vous mettre la pression !»


Notre processus d'audit en 4 étapes

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La collecte

Vérification des paramétrages pour garantir l'accès complet aux fonctionnalités de l'outil et aux rapports utiles.

Audit-analytics

L'acquisition

Centralisation des modules d'acquisition dans votre outil d'analytics et vérification de la remontée correcte des campagnes.

Plan-de-taggage

Le comportement

Vérification des événements et fonctionnalités comportementales pour collecter les données d'interactions.

Atelier-des-objectifs

La conversion

Analyse des indicateurs d'engagement et de fidélité, et évaluation du rôle des leviers d'acquisition dans la performance du site.

Notre agence web analytics a 10 ans d’expertise

Au sein de l’Agence WAM, spécialisée en référencement naturel, WAM Data est l’équipe dédiée au tracking des données et à la construction de dashboarding. C’est un métier qui nécessite une expérience pointue dans le domaine de l’analytics.

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