Boostez votre autorité digitale grâce aux Relations Presse !

À l'ère du numérique, où mentions et backlinks façonnent l'autorité des marques, assurer une présence médiatique influente et efficace s'avère complexe mais essentiel pour renforcer sa notoriété et sa crédibilité.

Comment optimiser votre visibilité dans des médias pertinents et autoritaires sur votre secteur ? Comment mesurer l'impact de ces actions RP sur votre marque ?

Un seul chemin pour y parvenir : celui de la qualité et de la pertinence !

Évaluons l'impact médiatique de votre marque et de vos concurrents et identifions les opportunités de prises de parole pour vous proposer une stratégie de Relations Presse sur mesure.

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Diffuser le bon contenu, au bon moment et au bon média

Vous êtes une grande entreprise ou une PME ? Sur le secteur du e-commerce, de l’industrie ? Sur du BtoC ou le BtoB ? Les principes restent les mêmes.

Il s'agit de proposer des sujets et des contenus pertinents, apportant des réponses et une valeur ajoutée tant aux médias ciblés qu'à leurs audiences.

À la clé : une marque autoritaire sur son secteur, une visibilité accrue et une croissance de votre business assurée.

Pour vous convaincre de la valeur de notre approche, bénéficiez dès maintenant d'un audit RP gratuit et sur-mesure de votre visibilité et autorité digitale.

Notre processus d'audit en 4 étapes

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Analyse de votre activité médiatique

Évaluation approfondie de votre présence médiatique actuelle pour identifier vos forces et vos faiblesses.

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Contexte marché et concurrence

Évaluation approfondie de votre présence médiatique actuelle pour identifier vos forces et vos faiblesses.

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Identification des cibles médias

Sélection de médias et journalistes pertinents sur votre secteur pour maximiser votre visibilité.

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Opportunités de prises de parole

Exemples d'opportunités stratégiques pour renforcer votre positionnement et influence.

Comment renforcer l’autorité de votre marque sur les IA grâce aux Relations Presse ?

Depuis 15 ans, nous défendons l’impact des relations presse dans les stratégies d’autorité digitale. Face aux IA et à l’évolution du Search, les RP – sources de mentions et de liens – deviennent incontournables pour être visible, crédible et cité.

Aujourd’hui plus que jamais.

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Marketing d’influence : quelles sont les opportunités pour votre marque ?

Plébiscité autant que critiqué, le marketing d’influence divise. Entre rentabilité et polémiques, son image vacille. Quelles sont les opportunités pour votre marque ? Codes promo ou notoriété, influenceur ou média : chaque levier expose différemment. Pour en tirer le meilleur, il faut choisir le bon objectif… et le bon terrain de jeu.

Les préjugés à oublier sur les Relations Presse

Trop souvent perçues comme accessoires, les RP peinent à prouver leur valeur. Pourtant, bien pensées et alignées sur les bons objectifs, elles sont un levier puissant pour renforcer visibilité, notoriété et autorité de marque.

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Notre expert RP : Nicholas Vieuxloup

Nicholas a rejoint l’agence WAM en 2020 en tant qu’associé et directeur du pôle RP après plus de 20 ans d'expérience chez l'annonceur ou en agence RP parisienne.

« Passion, écoute et expertise sont les 3 mots qui me qualifient sans doute le mieux : écoute de nos clients et de leurs problématiques pour être au plus près de leurs besoins ; expertise de nos équipes en matière de visibilité naturelle pour des résultats... visibles et mesurables. Et c'est un engagement ! »

Ils nous font confiance pour leur stratégie média & influence :

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L'Agence WAM, moteur d'autorité digitale

Nous travaillons de la création d'audience organique et payante, à la captation et la transformation de celle-ci : conseil, brand & content marketing, Ux, Data, SEO technique, SEA, Social Media, Relations Presse & Influence et création web.

Pour faire rayonner les marques dans leur univers digital, nous mettons en synergie nos métiers, nos équipes et nos outils.

Nous créons des stratégies uniques, mesurées et éclairées, pour développer l’autorité digitale des marques.

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